Visite de Mr Aissa Aziz Bouras Le wali dAin Defla à L Annexe de Medicine. L Ouverture de lannée universitaire 2024 2025

Last Updated on 26 septembre 2024 by admin

#M_Aissa_Aziz_Bouras, Monsieur Le Wali de d’Ain Defla, a effectué une visite de travail et d’inspection, aujourd’hui le 25 septembre 2024, à l’annexe de la Faculté de Médecine de l’Université Djilali Bounaama Khemis Miliana, accompagné par les autorités civiles et militaires, en marge de l’ouverture de la saison universitaire 2024/2025 et à l’occasion de la réception de l’annexe de médecine à titre de la saison universitaire en cours, ce qui est considéré comme un acquis scientifique important pour nos étudiants et ainsi que pour la wilaya de Ain Defla.

#M_le_wali et la délégation qui l’accompagnait ont été accueillis par toutes les composantes de la famille universitaire, à leur tête le recteur de l’université, le professeur « Berrabeh Mohamed Echeikh », les vice-recteurs, les doyens des facultés, ainsi que les étudiants de la faculté.

#M_Aissa_Aziz_Bouras, a constaté les structures pédagogiques et administratives de l’annexe de médecine (les salles d’enseignement, la bibliothèque, la salle d’internet…) et lui a donné une explication profonde sur l’annexe qui garantirait la qualité éducative de nos étudiants. M. le wali et sa délégation ont également assisté à une conférence scientifique pour les étudiants de la faculté, ainsi qu’ils ont inspecté l’avancement des travaux de l’atelier de construction de 2000 places pédagogiques.

#Monsieur_le_wali_Aissa_Aziz_Bouras a tenu à exprimer sa satisfaction ainsi que sa gratitude à l’administration de l’Université Djilali Bounaama Khemis Miliana et tout le staff pédagogique et administratif en vue d’assurer la qualité de l’enseignement supérieur, ainsi que leur souci d’assurer une entrée universitaire fluide.