Une formation au profit des enseignants récemment recrutés au titre de l’année universitaire 2023/2024

Last Updated on 2 juin 2024 by admin

Aujourd’hui le 2 juin 2024, conformément aux directives du monsieur le recteur de l’Université Djilali Bounaama Khemis Miliana, et sous sa supervision, les activités de la formation (présentielle) au profit de plus de 80 professeurs récemment recrutés au titre de l’année universitaire 2023/2024, se sont lancées en présence du monsieur le Recteur de l’Université Prof. « Berrabah Mohamed Echeikh ».

La rencontre, supervisée par «la Cellule de La Qualité » de notre université, présidée par le “Dr Mohamed Si Bachir”, a été animée par un groupe des enseignants qui ont fourni de précieuses interventions, ainsi qu’il es t à noter que ses travaux se poursuivront pendant 5 jours.