Le Professeur « Berrabah Mohamed Echeikh » supervise la cérémonie de remise des diplômes de la cinquième promotion des Techniciens Supérieurs en Sciences Agronomiques

Last Updated on 25 juin 2024 by admin

Ce lundi, 24 juin 2024, le Professeur « Berrabah Mohamed Echeikh » a supervisé la cérémonie de la remise des diplômes de la cinquième promotion de Technicien Supérieur en Sciences Agronomiques à la Faculté des Sciences Naturelles et de la Vie (FNLS), en présence des vice-recteurs, le Doyen de la Faculté et les enseignants.

Lors de cette célébration, des diplômes de fin d’études ont été remis à 53 techniciens supérieurs en sciences agronomiques, sachant que les participants sont venus de 18 directions du service agricole à travers le pays, outre le Haut Gouvernorat des Steppes, l’Aire de Conservation de l’Elevage de Chasse dans la Wilaya de Djelfa.

Il est à noter que les participants ont commencé leur formation au sein de l’Université Djilali Bounaama Khemis Miliana en novembre 2023, sous l’encadrement du Dr. Kouache Ben Moussa et du Dr. Kelkouli Mokhtar.