Bourses d’études Université de Lyon 2019 – France

14 Juil 2019

Appel à candidature

Objet: Bourses d’études Université de Lyon 2019 – France

(Niveau d'étude : Premier cycle (Baccalauréat) ; Deuxième cycle (Maîtrise) ; Troisième cycle (Doctorat

Les candidats retenus au terme de la sélection de candidatures seront insérés outre leur étude dans les secteurs sensibles de la vie économique et sociale : (santé, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture...).

Comment Postuler : Tous les candidats : – Lettre de Motivation. – Curriculum Vitae – Certificat de diplômes et diplômes déjà obtenus. – Relevé de notes universitaire

Vous devez poser uniquement les papiers listés ci-dessus au courriel électronique de notre secrétariat     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rue Thniet El Had Khemis Miliana Wilaya de Ain Defla - Algerie.

Tel :(+213) 27556844 /fax

Email: secretariat.rectorat@univ-dbkm.dz