Filtrer les éléments par date : mars 2019

Appel à projets PHC- TASSILI 2019 Phase II

Il est lancé un appel à projets pour le PHC- TASSILI 2019 Phase II avec pour objectifs :

1. d'encourager la recherche en réseau et la préparation de projets de recherche de plus grande envergure;

2. de permettre aux doctorants des Projets Tassili arrivés à échéance de terminer la rédaction de leurs thèses et de finaliser et valoriser leurs travaux sous forme de publications.

Les dossiers doivent être envoyés par email avant le 30 avril 2020 aux adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger la  Correspondance

Publié dans Uncategorised

دعوة الترشح للمشاركة في الدورة الثالثة للمهرجان الطلابي الدولي للفيلم القصير بمدينة نابل بتونس

المهرجان الطلابي الدولي للفيلم القصير

في إطار التعاون و التبادل بين القطاعات الوزارية للتعليم العالي بالجزائر و تونس، يعتزم ديوان الخدمات الجامعية للشمال بتونس تنظيم الدورة الثالثة للمهرجان الطلابي الدولي للفيلم القصير في الفترة الممتدة من 23 إلى 26 جوان 2019 بمدينة نابل تونس

للإطلاع على نظام المهرجان :  اضغط هنا

https://ficmetunisie.wixsite.com/ficme-2019  موقع المهرجان

Publié dans Uncategorised

Création de nouveaux laboratoires de recherche et de l'évaluation des bilans de certains laboratoire

La création de nouveaux laboratoires de recherche nécessite le respect du formulaire ci-joint de l'année 2019, et aux Conditions à remplir.
Formulaire Arabe
Formulaire Français
Conditions

Explication concernant l'accompagnement des laboratoires de recherche jugés insuffisant Voir le fichier

Publié dans Uncategorised

Annonce Offre de Bourses de Korea development institut (KDI)

Korea development institut (KDI) School of Public Policy and management offre des bourses d'étude de niveau Master en langue anglaise dans les trois spécialités :

- Master of Public Policy

- Master of Development Policy

- Master of public Management

Publié dans Uncategorised

Annonce Programme «MENA Scholarship Programme»

offre de bourses d'étude pour des formations de courtes durées émanant de l'ambassade des Pays-Bas à Alger

Pour plus d'informations clic ici

Publié dans Uncategorised

Rue Thniet El Had Khemis Miliana Wilaya de Ain Defla - Algerie.

Tel :(+213) 27556844 /fax

Email: secretariat.rectorat@univ-dbkm.dz